Mission

La fondation Alecxange est un organisme de bienfaisance qui vient en aide aux familles ayant un enfant atteint de cancer. Sa mission est d’alléger le fardeau quotidien et financier de ces familles en leur offrant du soutien.

Présentation de l'histoire et la mission de la fondation Alecxange.

LES BUTS POURSUIVIS

Recueillir et maintenir un ou plusieurs fonds et affecter à l’occasion une partie ou la totalité de ces fonds ainsi que leurs revenus afin de :

• Fournir du personnel qualifié ou les services requis pour assurer de l’aide au domicile de familles comptant un enfant atteint d’un cancer;
  • Mettre à la disposition des enfants atteints d’un cancer un établissement permettant l’hébergement pour répit des familles et les soins de fin de vie;
  • Offrir un service ou des activités de soutien aux familles endeuillées suite au décès d’un enfant atteint d’un cancer.

Les objets ne permettent cependant pas aux souscripteurs ou à leurs ayants droit de recouvrer sous quelque forme que ce soit, l’argent qu’ils auront versé à la personne morale.

Conseil d'administration

Martine Lemay,